Les Légionnaires

Les Légionnaires Forum Index

Les Templiers alliés ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Légionnaires Forum Index -> La prospérité économique -> Pax Romana
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killien
Légionnaires gaulois

Masculin 30/07/1994
Grade: grade X

PostPosted: Mon 8 Aug - 00:16    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Les Templiers D Aslanor - Escadrille VI ont demandé un PNA avec la Colonia. Que fait on ? Allié ou ennemi ?

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Back to top
weezy35
Prétoriens

Masculin 06/12/1990
Grade: Grade III

PostPosted: Mon 8 Aug - 00:22    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Pas de PNA, j'vois pas ce qu'ils essayent de faire à une dizaine de guignols, ils auraient du suivre jok, respecter sa confrérie et la dissoudre, plutôt que de devenir une conf' fantôme. Se barrer chacun où ils le souhaitent, mais pas faire persévérer cette confrérie qu'est plus ce qu'elle était, par respect par jok déjà..

Weezy F Baby - Say My Name, Bitch

Back to top
Druss
Imperator

Lieu: Bordeaux
Nationalité: Française (Stéphanois!)
Masculin 18/12/1990
Armes / Armures: Snagaaaaa!!!

PostPosted: Mon 8 Aug - 10:33    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Ouais et puis meme on avait bien dit plus de PNAs ni à la Colonia, ni ailleurs. Donc le problème est réglé twisted

Back to top
Edwins
Imperatores Aeternam

Lieu: Rome
Nationalité: Romaine
Masculin 30/07/1992
Grade: Grade XIII
Armes / Armures: Grande épée / Cotte

PostPosted: Mon 8 Aug - 13:24    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Pour ma part, je suis CONTRE ! 

Avé, peuple de Rome.

Back to top
Anarchist_Coco
Les Anciens

Lieu: Lyon
Nationalité: Française ( Lyonnais )
Masculin 17/08/1993
Armes / Armures: Sabre

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:35    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Druss résume le problème.

Back to top
Killien
Légionnaires gaulois

Masculin 30/07/1994

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:17    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Très bien ! REFUSEE !!

Tu peux locker Ed' ;)

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Back to top
BKD
Consuls

Lieu: Gaule
Nationalité: Légionnaires
Masculin 10/12/1992
Grade: Grade III
Armes / Armures: dagues

PostPosted: Mon 8 Aug - 21:01    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

Toujours pas locké cette page ?  M Vert je suis CONNNNNTRREEEEE !  M Vert M Vert M Vert

Back to top
-J0k3r-
Pérégrins a Rome

Grade: Grade XIV

PostPosted: Sat 27 Aug - 14:11    Post subject: Les Templiers alliés ? Reply with quote

biensur se sont des allié les meilleurs allié du monde  Xd Xd Xd  !!!!!!!! 

Je cède volontiers à tout tes désirs ! Ma passion pour toi est inextinguible, alors laisse l'ardente chaleur de mon amour te caresser et les flammes de mon envie t'envelopper et te lécher tout entier !
" BY SIMONSTAR "

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Légionnaires Forum Index -> La prospérité économique -> Pax Romana All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Design Lordsofheroes.com Version II by Manix